Comment j’ai appris à faire une tire inversé pour le hockey de gazon par Ella














Quand vous jouez à le hockey de gazon, c’est important d’apprendre les bases en premier. Lorsque quelqu’un sache comment jouer dans un match et à confiance dans leur aptitudes, il peu essayer d’apprendre les trucs plus avancés comme un tire inversé.







Voici un lien qui explique les aspects important pour le hockey de gazon.

J’avais 12 ans et je devenais un peu frustré avec le niveau d’effort dans les entraînements avec mon équipe alors une de mes entraîneuse m’a demander si je voulais venir 30 minutes tôt pour la pratique et apprendre les nouveaux trucs. J’étais hâte d’améliorer mes compétences et proposé que la premier compétences qu’on essayerait pourrait être le tire inversé.                                     

source
Au début, je n’avais pas beaucoup du success a faire le tire. J’étais frustré parce que il y avait trop de détails à considérer. Chaque fois que je tourné mon bâton pour essayer le tire, je penser de l’angle, le menton de force et le contacte que je devrais faire pour réussir. A cet point, mes tires regardées plus comme un passe et non un façon de gagner un match et recevoir un but.



Maintenant, je venais tôt pour les pratiques même si ma entraîneuse ne serait pas là pour m’aider. Pour 30 minutes avant ou après l’entraînement d’équipe, je me positionner devant une partie du clôture qui encercler le terrain et frapper la balle la dessus en pratiquant mon tire inversé.

source


Après beaucoup d’essai et temps dépensé sur cette tire, j’ai graduellement devenue plus en plus bon et confiante. Les pièces du tire inversé n’ont pas venues ensemble au même temps mais un à un, ils venaient en place. L’angle que je devrais frapper la balle avec pour que ça lever un peu dans l’air était l’aspect le plus difficile à apprendre. Il y avait des instances ou je penser que je réussirais pas à faire se tire mais avec du temps et l’aide de ma entraîneuse, j’ai réussie!



Aujourd’hui, lorsque j’ai du temps supplémentaire au terrain, je vais au clôture pour pratiquer mon tire inversé et je suis rappelé de mes temps avant les entraînements.


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer

  2. Je suis content que tu as réussi a faire un tire inversé. Ca semble vraiment difficile. Ton histoire est personnelle et montre la persévérance. J’aime que tu es très dédié pour le sport. Je pense que le plus les gens pratique le meilleur qu’ils vont être. J'espère que tu réussis encore plus sur ton tire inversé

    RépondreEffacer
  3. C'est formidable de lire à propos tout l'effort tu as mis pour réussir une compétence importante dans le hockey sur gazon. C'est une histoire tellement personnelle à partager. Il est incroyablement important de ne pas abandonner quelques choses que tu aimes, je suis vraiment fier que tu as décidé de continuer à jouer et tu as reçu de la confidence pour continuer de donner 100 % dans un jeu que tu aimes tellement!

    RépondreEffacer
  4. Wow! J'ai beaucoup aimer ta blog. C'est très amusant de lire à propos comment tu as appris comment faire une tire inversé. J'ai jamais joué le hockey sur le gazon, et maintenant j'aimerais l'essayer! Je pense que tu as écrit un billet très detaillé à propos ce sport. Ton dévouement d'apprendre et améliorer vos compétences m'inspire! Bonne chance au futur et j'espère que tu jamais arrête jouer ce sport.

    RépondreEffacer
  5. Bravo pour cette belle leçon de détermination et de motivation. Tu as confirmé que pour avoir assez de confiance pour faire quelque chose de difficile, il faut s'entrainer et faire des efforts soutenus. Il ne s'agit pas que de gagner, mais de se dépasser soi-même. Tu dois être fier de ton succès et tu le mérites.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Les Règles de Hockey Sur Gazon

L'histoire de mon premier jeux de le hockey de gazon par Ella