Mon Voyage À Victoria pour le Tournoi Championnat

Mon équipe à notre tournoi championnat de 2019 en Surrey


Bonjour mes amis! Je vais vous raconter l'histoire du temps que mon équipe et moi sommes allés à Victoria pour notre tournoi championnat à la fin de la saison. C'était une expérience incroyable et j'ai hâte d'avoir l'occasion de partager cette histoire avec vous.

Mon équipe et moi jouons à Victoria
Durant le mois de juin en 2016, mon équipe a pris un ferry et on a traversé le détroit de Géorgie ensemble pour finir par arriver à Victoria. Durant le trajet, nous avons ri et crié beaucoup ensemble, mais nous ne nous sommes pas souciés parce qu'on a eu tellement de plaisir.

Depuis qu'on est arrivé, on a conduit à l'hôtel où on est resté pendant deux nuits pendant le tournoi. On a joué notre premier jeu sur la première journée. C'était un peu angoissant parce qu'on avait besoin de jouer sur les champs complètement nouveaux, mais on était tous trop excité pour ce fait d'avoir un impact sur notre jeu. C'était un jour vraiment chaud, alors après notre jeu, toutes mon équipe est allée dans la piscine de l'hôtel pour des heures et des heures. On a nagé jusqu'à ce qu'on avait besoin de sortir à cause d'un souper d'équipe.

On a mangé ensemble dans un restaurant italien dans le centre de Victoria avec toutes mon équipe, nos entraîneurs et nos parents. C'était une très bonne expérience d'être capable de se rapprocher avec mon équipe dans un environnement différent que d'habitude. On a parlé, on a ri et on a mangé de la nourriture délicieuse.

Ici, je passe à mon équipière 
Pour les prochains deux jours, on a joué beaucoup de hockey sur gazon, presque trois jeux par jour sur les champs de l'université de Victoria. Pour nous, qui ont l'âge 13 ans, c'était dur et épuisant. On était fatiguée et chaud, mais c'était très amusant et une bonne opportunité de développer nos talents de hockey sur gazon. À l'université, il y avait plusieurs stands qui vendaient les bâtons, les balles, les protège-tibias et les vêtements.

On a joué beaucoup d'équipes qui étaient très talentueux avec leurs capacités de hockey sur gazon. À la fin, on n'a pas gagné, mais on était tous reconnaissant d'être à Victoria ensemble et c'était une possibilité excellente de grandir et apprendre dans un environnement centré sur le hockey sur gazon. C'était une expérience que nous n'allons jamais oublier comme une équipe.

Par Andrea R




Commentaires

  1. Wow! J'ai beaucoup aimer ta blog. C'est très amusant d'être avec tes copains dans l'équipe de sport et s'amuser en faisant ce que tout le monde aime faire dans leur passe temps. ce blog me faire souvenais de mon équipe de ballon panier et comment mon équipe s'est rapprochée pendant les tournoi et durant la saison. Le hockey sur Gazon est un sport qui m'intéresse beaucoup car je n'entends pas beaucoup sur ce sport alors merci beaucoup pour ce petit perspicacité. bonne chance dans les prochaines tournois!!!!

    RépondreEffacer
  2. Tu es si chanceuse d'avoir l'occasion de jouer dans un environnement plein de soutien et de camaraderie!

    RépondreEffacer
  3. Tu a vécu une belle expérience avec ton équipe! Merci d'avoir partagé ce beau souvenir. Une équipe qui gagne, c'est aussi grâce une bonne complicité.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Les Règles de Hockey Sur Gazon

L'histoire de mon premier jeux de le hockey de gazon par Ella

Comment j’ai appris à faire une tire inversé pour le hockey de gazon par Ella