L'histoire de mon premier jeux de le hockey de gazon par Ella

J'étais en deuxième année et ma mère m'avait enregistrer pour jouer le hockey de gazon. Ma soeur et moi étaient déçus parce que nous ne voulaient pas quitter le balle molle, ce qu'il fallait faire pour commencer de jouer le hockey de gazon, pour essayer quelque chose de nouveau. Maintenant, je suis reconnaissante a ma mère pour nous enregistrer parce que ce sport a devenue une de mes préférés activité a faire.
Image result for picture of field hockey field
source

C'était tôt dans le matin et ma famille et moi ont sauter dans notre voiture pour aller au terrain. L'air était froid, je pouvais le sentir dans mes poumons. J'étais un peu nerveux parce que a cet temps j'avais pas jouer le hockey de gazon pour longue. Ma soeur jouerait avec moi dans le jeux car il y a seulement deux années entre nous.  Sa présence me rendait plus à l'aise alors lorsqu'on est arrivés au terrain j'étais excité pour jouer!

Ma soeur et moi étaient curieux pour savoir quels positions nous jouerons. << Je veux jouer comme offense,>> ma soeur Grace a dit.

Voici un lien qui explique les positions utilises dans le hockey de gazon

Pour rechauffer, notre équipe ont couru autour du terrain et puis commencer a faire des passes. Puis, notre entraineuse a nous donner les positions pour le jeux. J'étais tellement déçus lorsque j'étais dit que je jouerais la défense. Maintenant, je comprend que les positions qu'on etait donne ne seraient pas les qu'on jouer pour tout la saison mais a cet temps, je pense que la défense serait ma position pour la vie.
Image result for picture of field hockey field
source

Le raison que je ne voulais pas jouer la defense etait parce que je croyais que c'était une position pas important. Quoi? Je sais que c'est fausse et même si je ne joue pas la défense beaucoup, c'est une grande partie de la position que je joue maintenant au milieu du terrain. Si on n'avait pas une bonne ligne de défense on perdra tous nos jeux.

Lorsque la jeux a commencé, j'étais un peu timide. Cependant, avec chaque minute que je jouer, je devenais plus confortable sur le terrain. Après que le jeux était terminé, j'étais fier de moi même pour donner tout mon effort a une position que je ne voulais pas jouer. L'expérience de mon premier jeux de le hockey de gazon était un opportunité d'essayer quelque chose de nouveau.

Mon premier jeux de le hockey de gazon était une petite pièce dans le casse tête de tous les jeux que je jouerais dans ma vie.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ton blog ! Je ne connaissais pas du tout le hockey sur gazon ( en France c'est n'est pas très connu à vrai dire). Ça à l'air d'être amusant, ton expérience m'a donné envie d'essayer :)

    RépondreEffacer
  3. Merci de nous avoir fait vivre ton premier match de l'intérieur, avec tes sentiments et tes pensées. C'était le début d'une belle passion pour ce sport nouveau. Tu as eu de la chance de pouvoir jouer avec ta sœur. Et ton attitude a été très positive quand tu as compris que la défense n'est pas moins importante que l'attaque. Je te souhaite de continuer à aimer ce sport!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Les Règles de Hockey Sur Gazon

Comment j’ai appris à faire une tire inversé pour le hockey de gazon par Ella